Résultats 2017 : une année exceptionnelle

Le cap 2017

L’année écoulée marque un cap dans le développement de la société avec le développement de notre réseau de partenaires, une augmentation du nombre des mandats réalisés et un nouveau record en termes de supports d’archives traités. La qualité et la rapidité de nos services ont su convaincre aussi bien des grandes structures spécialisées dans la numérisation de documents papier que des magasins d’audiovisuelles qui peuvent à présent proposer un service complet de numérisation d’archives à leurs clients. Dans la plupart des cas nous intervenons en marque blanche et parfois de manière totalement transparente notamment pour la Fondation Bolex ou les magasins Bula présents à Moudon, Epalinges et Neuchâtel.

Ainsi nous avons pu doubler le nombre d’archives numérisées par rapport à 2015 en atteignant un total proche de 19’000. Nombre qui inclut les photographies, cassettes audio et vidéo ainsi que les anciens supports informatiques.

Mais 2017 c’est aussi plusieurs sites internet réalisés dont celui du marché de Noël d’Yverdon-les-Bains, du gel Kito-Kit ou de Catia Vaucher, sage-femme indépendante dans le canton de Neuchâtel ainsi que la mise en place d’une offre de sécurisation complète de sites internet WordPress contre les attaques avec un service de sauvegarde et de maintenance régulier. Et pour finir, notre participation à la conférence sur le cinéma amateur qui a attiré un public très nombreux au château d’Yverdon-les-Bains en novembre.

Deux décennies

L’année qui débute est toute particulière car nous allons fêter d’ici quelques semaines les 20 ans d’activité. Ce sera l’occasion de revenir sur le chemin parcouru, de tenir une petite conférence et d’introduire des nouveautés aussi bien dans nos services, dans la présentation des activités que dans notre parc d’appareils. A bientôt et merci pour votre confiance tout au long de ces années !

20 janvier 2018

Contact

Envoi postal

Genevay Media Services
Route d’Yverdon 48
1417 Epautheyres
Suisse