Envoi postal
Marche à suivre
1. Passez commande via le formulaire en ligne ou en nous contactant au moyen du formulaire de contact ou en appelant au 0840 111 555.
2. NOUVELLE ADRESSE : Envoyez vos supports à :
Genevay Media Services
Route d’Yverdon 48
1417 Epautheyres
Suisse
3. Un email ou SMS de confirmation vous est envoyé à réception et après expédition en retour. En nous indiquant votre adresse email, vous bénéficiez également d’un suivi automatique de votre envoi par la Poste.
4. Retrouvez vos enregistrements et réglez la facture à 30 jours. Vos supports (cassettes, disques, etc…) vous sont retournés fonctionnels (à l’exception des cassettes Polavision).
Remise en main propre
Vous pouvez aussi déposer et venir reprendre vos supports directement au studio. Appelez-nous au 0840 111 555 pour fixer un rendez-vous entre 7h30 et 22h30, du lundi au samedi.
Quels sont les risques d’un envoi postal ?
Les envois postaux en Suisse ont toujours un numéro de suivi ce qui vous permet de savoir où se trouve votre colis . Et pour vous assurez qu’il nous sera effectivement bien remis, vous pouvez demander l’option de « Remise contre signature ».
Une fois réceptionné et après contrôle du contenu de votre colis, nous vous transmettons une confirmation de réception soit par email soit par SMS.
Lorsque le mandat est terminé, vous recevez également un SMS ou un email de confirmation d’envoi. Dans le cas de l’email, vous disposez d’un lien vers la page de suivi postal. Par ailleurs nous prenons le plus grand soin dans l’emballage des colis.
En 20 ans d’activité, aucun envoi n’a été perdu et ceci dans plus de 12 pays dont la Nouvelle-Calédonie et l’Australie !