Transfert vidéo : l’offre Qualité reste un must!

Bonjour,

J’ai bien réceptionné le colis et vous en remercie. Je tiens également à vous remercier pour votre rapidité ainsi que pour votre professionnalisme. Je suis très satisfaite de vos services et n’hésiterais pas à vous recommander.

Très bonne journée.
Cordialement.

Christelle

A notre tour, nous remercions vivement Christelle pour son message sans oublier, bien entendu, les auteurs des témoignages que nous recevons chaque semaine. Et pour une fois nous avons décidé d’expliquer dans le détail ce qui se cache derrière ces quelques lignes :

Le 8 janvier dernier, Madame Christelle P. passe commande du transfert de ses vidéos de famille sur DVD. Elle opte pour l’offre Standard soit un peu moins de CHF 57.- pour 5 cassettes. Toutefois lors de la numérisation des cassettes, nous relevons que certaines séquences ont été effacées en partie par des plus récentes et que de nombreuses coupures apparaissent entre les différentes séquences. De plus les enregistrements présents sur la première cassette comportent des « erreurs du débutant » avec des moment où le sol est filmé ainsi que plusieurs panoramiques rapides, pour passer d’une personne à l’autre, avec le zoom au maximum ce qui rend très inconfortable le visionnement de ces séquences.

Nous soumettons alors à Christelle P. une proposition pour réaliser un transfert selon l’offre Qualité afin d’éditer entièrement les 5 heures de film et bénéficier des nombreux autres avantages de cette offre. Pour CHF 124.- soit une différence de CHF 67.-, elle accepte d’obtenir :

  • 2 DVD comportant tous ses films avec la qualité maximale possible selon la norme DVD.
  • un montage chronologique où la fin des séquences en partie effacées se retrouvent à la suite du début et non plus entrecoupées par 15 minutes d’événements enregistrés plusieurs mois après.
  • la suppression de toutes les coupures entre les séquences et ceci qu’elles durent le temps de 3 images flashantes ou plusieurs secondes.
  • le raccourcissement des trajets de la caméra lors des déplacements de l’objectif entre les personnes sans par ailleurs ne rien perdre d’intéressant.
  • la suppression des moments où la caméra n’a pas été arrêtée et filme le sol ou le dos des personnes devant.
  • un chapitrage en fonction du contenu : au début du spectacle de fin d’année, au début des vacances, etc… et avec, si nécessaire, quelques chapitres placés également de manière intelligente pour éviter d’avoir des séquences trop longues.
  • des disques imprimés ainsi qu’une jaquette personnalisée.
  • sans oublier le suivi postal complet par email…
  • ainsi qu’un archivage sans limite de temps lui permettant d’obtenir de nouveaux disques sur simple demande.
  • le tout dans un délai de 48 heures !
  • et tout ceci pour moins de CHF 13.50 par heure d’enregistrement.

23 janvier 2017

Contact

Version portable de la boutique

Envoi postal

Genevay Media Services
Case postale 10
1417 Essertines-sur-Yverdon
Suisse