Service pro ou semi-pro ?

« Lors de la diffusion du sujet sur ***, la société de transfert vidéo à qui j’ai confié mes cassettes VHS il y a deux ans, j’ai été surpris de voir le type de matériel utilisé. Ayant découvert votre équipement lors de mon passage dans votre studio (pour le transfert de Minidisc), je serai intéressé de voir ce que vous pouvez obtenir de mes cassettes. »

C’est ainsi que M. Denis L. nous a approché il y a quelques jours avec une cassette VHS et le DVD fourni par cette société. Le résultat de la comparaison des images sur DVD est parlant : le piqué de l’image est incomparable. Ceci tient au fait que nous utilisons des chaînes d’acquisition entièrement équipées de matériel professionnel. Cela permet d’atteindre notre objectif principal : obtenir le meilleur de vos archives. Cette nuance entre pro et semi-pro a souvent fait la différence lors de la sélection d’un prestataire par des archives de villes, universités, hôpitaux, musées, etc.

Sans parler du fait que les prestations sont plus complètes avec l’édition du contenu, le chapitrage selon le contenu, l’archivage sans limite de temps… et tout cela à un tarif moins élevé ! Alors pourquoi ne pas contacter le spécialiste de l’archivage digital dès à présent ?

20 février 2017

Contact

Version portable de la boutique

Envoi postal

Genevay Media Services
Case postale 10
1417 Essertines-sur-Yverdon
Suisse