Petit flashback sur la télévision d’antan

Roger Baur nous invite à redécouvrir la télévision de l’époque avec les réflexes et les habitudes que nous avions. Bien sûr, même si d’énormes progrès ont été réalisés ces 10 dernières années notamment en termes de qualité d’image et de disponibilité des émissions ou films, vous êtes beaucoup à regretter le temps où il était facile de pouvoir conserver sans contrainte d’abonnement, de raccordement, etc… ou partager simplement un enregistrement sur une cassette !

C’est pourquoi, en plus des prestations de transfert de vos enregistrements sur cassettes, nous nous efforçons de vous offrir des solutions techniques pour continuer à conserver sur DVD ou clé USB les émissions actuelles. Conctatez-nous pour en savoir plus.

C’était une époque où les cassettes de location, les magnétoscopes et le piratage des télévisions payantes excitaient les esprits. Voici dix phrases qu’on n’entendra certainement plus au sujet de la télévision d’aujourd’hui, mais qui en 2006 appartenaient encore au quotidien.

Lire la suite sur le site de Swisscom.

4 novembre 2016

Genevay Media Services n’est en aucun cas lié à Swisscom (ou d’autres prestataires équivalents) et n’est rétribué en aucune manière pour cet article.

Contact

Version portable de la boutique

Envoi postal

Genevay Media Services
Case postale 10
1417 Essertines-sur-Yverdon
Suisse